Ma vision, ma photographie

Que vous restera-t-il dans 10 ans, 20 ans ou 30 ans ?

Que vous restera-t-il comme mémoire pour vous souvenir d’aujourd’hui ?

Que vous restera-t-il de vous à vos petits enfants ? Que restera-t-il de vos moments de joies, de rire ?

Cet éclat de rire de mamie au mariage de son petit fils, ces joues rondes et joufflues, ces rires d’enfants à n’en plus finir, l’innocence d’un moment, des parties de guilis avec papa, des câlins sur le canapé avec maman, ou le gâteau au chocolat raté de mamie, ces fragments d’émotions resteront-ils intacts toute votre vie ?

Ces questions je me les pose tout les jours. 

Dans ma vision de la photographie, je me donne comme mission que chacun conserve chez lui, ces moments simples et fugaces que nous fabriquons chaque jour.

Pour certains il sera important de vivre l’instant sans se préoccuper du reste. Pour moi, il est important de le capturer pour qu’il vous dure une éternité.

La vie est belle et magnifique elle vaut le coup de s’en souvenir

« On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années, mais personne ne nous explique la valeur d’un instant. »

Donation Carrisi

Qui suis-je ?

Mariée et mère de deux enfants, magnifiques bien sûre, je me suis toujours demandée comment laisser une trace pour qu’ils n’oublient jamais tout ce que l’on vit aujourd’hui. 

Fille d’un papa passionné de photographie, je découvrais un plaisir immense à feuilleter les photos d’albums de famille quand j’était enfant. Si bien, que l’image fût partie intégrante de ma construction.

C’est ainsi que je me lance après mon bac dans une formation en audiovisuel ce qui m’aura value un BTS audiovisuel deux ans plus tard.

Après plusieurs années en tant que photographe amateur je décide de me lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat en Février 2020 !

Et c’est ainsi, aujourd’hui, je vous propose de faire un petit bout de chemin avec moi.

Photographe profesionnelle de famille Lifestyle à domicile sur Théhillac – Morbihan SUD

Reportage à la maison de la famille

Je me déplace facilement sur les communes de La Roche-Bernard – Nivillac, Redon et alentours