« Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de precieux souvenirs de demain »

Proverbe Africain

La collection photographique parfaite pour la famille !

La collection « les petits moments d’aujourd’hui » répond parfaitement à toute les familles désireuses d’avoir une séance photo authentique.

Mes prises de vues sont essentiellement faites chez vous, dans votre cocoon, en lumière naturelle pour un rendu sincère et authentique. Photographier des enfants n’est pas toujours simple, et si en plus vous souhaitez que papa ou maman y soit aussi, c’est la catastrophe ! Ils bougent, veulent jouer, ne veulent pas sourire ou font des sourires forcés. 

La collection « les petits moments d’aujourd’hui » répond également aux familles qui viennent d’avoir un enfant. Il n’est pas facile quand on vient d’avoir un bébé de se déplacer dans un studio photo. Vous êtes fatigués, il faut prendre la voiture. Vous n’êtes pas forcément à l’aise dans un nouvel endroit. Le nouveau-né ressent tout ce stress, cette panique. Et puis, parfois, vous avez le deuxième de la fratrie à gérer, qui court partout, ne veut pas vous voir essentiellement vous occuper du petit frère ou de la sœur. Et pourtant, il est important d’immortaliser ce moment.

Avec cette collection, pas besoin de vous déplacer, c’est la séance photo qui vient dans votre foyer. Je prends le temps d’attendre que bébé a bien dormi ou mangé, je n’enchaîne pas les visites, je prend mes séances dans des créneaux larges, pour laisser le temps à votre poupon qu’il lui faut. 

Je me déplace donc à domicile, pour un shooting intime de votre bulle d’amour. Vous aurez ainsi des clichés de vos enfants comme vous pouvez les voir tout les jours. Dans l’esprit Lyfestyle et reportage familiale.

Sublimez les petits moments d’aujourd’hui pour qu’ils deviennent les magnifiques souvenirs de demain.

Basé sur Théhillac, je me déplace essentiellement sur Redon, la Roche-Bernard – Nivillac et la région Morbihan Sud. 

Photographe également digitale nomade, je peux être partout en France à n’importe quel moment : n’hésitez pas à suivre les actualités du site !